Le chanteur Sam Smith sera en spectacle au Centre Belle de Montréal le 12 août à 20 heures:. L’artiste ayant remporté des prix GRAMMY®, BRIT, Golden Globe et Oscar Sam Smith a annoncé la tournée GLORIA — sa première tournée nord-américaine depuis 2018. Cette tournée de 27 villes commencera le 25 juillet à Miami et inclura des concerts au Madison Square Garden de New York (8 août) et au Kia Forum d’Inglewood, (31 août). Jessie Reyez, qu’on peut entendre sur le prochain album de Sam, Gloria, sera l’invitée spéciale de tous les concerts sauf celui du 4 août.

Le quatrième album studio de Sam, Gloria, sera lancé le 27 janvier via Capitol Records. On y retrouvera l’extrait nommé aux prix GRAMMY® « Unholy » avec Kim Petras, qui est demeuré pendant trois semaines au #1 du palmarès Hot 100 de Billboard et pendant quatre semaines au sommet du palmarès officiel des chansons au Royaume-Uni.

Billets sur evenko.ca

Visionné 114 fois.

Sam Smith en spectacle à Montréal le 12 août

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.