Le distributeur Les Films Opale dévoile la bande annonce officielle du long métrage Arlette, réalisé par Mariloup Wolfe, d’après une idée originale, un scénario et des dialogues de Marie Vien et une direction photo signée Yves Bélanger. Arlette sortira sur les écrans du Québec le 5 août prochain.

Produit par André Rouleau et Valérie d’Auteuil (Caramel Films), Arlette compte sur une impressionnante distribution avec Maripier Morin, Gilbert Sicotte, David La Haye, Paul Ahmarani, Benoît Brière, Claudia Ferri, Bruno Marcil, Anne Casabonne, ainsi qu’avec la participation amicale de Lara Fabian et Micheline Lanctôt.

La bande-annonce est maintenant disponible sur la page Facebook, le compte Instagram et la page YouTube de Les Films Opale. Elle est également disponible en téléchargement sur le site officiel arlette-lefilm.com

Synopsis

Approchée par le Premier ministre du Québec pour rajeunir l’image de son gouvernement, Arlette Saint-Amour, directrice d’un magazine de mode, devient, du jour au lendemain, ministre de la Culture. Elle réussit par son look et son audace à créer un véritable buzz autour de la Culture. Téméraire, elle n’hésite pas à affronter le plus puissant d’entre tous: le ministre des Finances. Leurs dossiers sont des batailles à livrer, mais leur confrontation est une véritable guerre à finir car, en bout de piste, ce film s’articule autour d’un grand thème: le pouvoir de l’image. Arlette, une comédie des apparences qui nous entraine dans les coulisses de l’Assemblée nationale, là où le loufoque côtoie le sérieux, où la comédie embrasse le drame.

Visionné 1576 fois.

Vidéo | Bande-annonce du film Arlette de Mariloup Wolfe

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.