Excellente nouvelle pour les fans de Michael Bublé ! La superstar ayant gagné plusieurs prix Grammy traversera le Canada dans le cadre de sa tournée « Higher » cet automne. La tournée produite par Live Nation Canada s’arrêtera dans 11 villes canadiennes, incluant Vancouver, au Rogers Arena le 1er octobre, à Toronto, au Scotiabank Arena le 12 octobre et à Montréalau Centre Bell, le 18 octobre. Les billets seront mis en vente le vendredi 17 juin à 10 h (heure locale). Pour la liste complète des concerts canadiens, consultez l’itinéraire ci-dessous.

La tournée précédente de Bublé, qui s’est conclue en 2021, a visité 25 pays, avec 61 concerts à guichets fermés aux États-Unis et un total de plus de 800 000 spectateurs. Son nouvel album studio, Higher est son 9e disque à s’inscrire au Top 10 du palmarès des ventes d’albums de Billboard.

Possédant un immense talent, une énergie débordante, et une voix aussi à l’aise avec les standards, les chansons pop, le swing, le jazz, le R&B et la comédie, il n’est pas étonnant que la fête commence dès que Michael Bublé arrive en ville. Vous ne voulez pas manquer ça !

Visionné 152 fois.

Michael Bublé en spectacle au Centre Bell le 18 octobre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.