Scorpions, un des groupes hard rock les plus iconiques et influents de tous les temps, sera de retour en Amérique du Nord dans le cadre de la tournée mondiale « Rock Believer », avec le groupe invité Whitesnake en tournée d’adieu.  Le spectacle à Montréal a lieu le samedi 27 août à compter de 18h45.

Ayant récemment complété « Sin City Nights », sa résidence à guichets fermés à Las Vegas, Scorpions commencera une tournée de deux mois produite par Live Nation le 14 août à Toronto. Les musiciens s’arrêteront ensuite à Los Angeles, Detroit, Chicago, Dallas et Denver, entre autres. En plus de Whitesnake, la tournée inclura le groupe suédois Thundermother.

8cef9887-eee6-2201-6508-415dd71609cd

Les billets seront mis en vente le vendredi 13 mai à 10 h (heure locale). Les membres du fan-club Scorpions Rock Zone auront accès à une prévente exclusive dès le mardi 10 mai à 10 h (heure locale). Pour plus d’informations et pour rejoindre la communauté de fans, visitez The-Scorpions.com/RockZone.

« Après le spectaculaire départ que nous avons eu avec notre résidence à Las Vegas, le moment est venu d’effectuer une véritable tournée pour faire vibrer l’Amérique de nouveau. Nous sommes impatients de retrouver tous les Rock Believers sur la route! » – Klaus Meine

« C’est une fois de plus le temps de ressentir les piqûres de Scorpions et la morsure du Whitesnake!!! J’ai hâte!!! » – David Coverdale

Plus tôt cette année, en février 2022, Scorpions a lancé son 19e album studio, Rock Believer via Vertigo Records, où l’on retrouve les chansons « Rock Believer », « Peacemaker » et « Shining of your Soul ». Écoutez et téléchargez l’album sur toutes les plateformes numériques ICI.

Ayant vendu plus de 100 millions de disques mondialement, le groupe jouera les chansons préférées des fans, incluant « Wind Of Change », « Still Loving You », « Rock You Like A Hurricane », « Send Me An Angel » et de nombreuses autres.

Visionné 178 fois.

Scorpions et Whitesnake en spectacle à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.