Pitbull sera en spectacle au Centre Bell le 12 août à compter de 19 heures.

Après plus de 40 concerts à guichets fermés et avoir performé devant plus de 450 000 fans l’an dernier, la superstar ayant remporté un prix Grammy, Pitbull alias Mr. Worldwide a annoncé sa prochaine tournée nord-américaine, Can’t Stop Us Now avec Iggy Azalea et Sean Paul, ainsi que les DJ de SiriusXM Globalization. Cette vaste tournée de plus de 50 concerts, une production de Live Nation, commencera en juillet au Coastal Credit Union Music Park de Walnut Creek à Raleigh, NC, puis fera des arrêts à Montréal, Cincinnati, Houston, Las Vegas, Los Angeles et dans plusieurs autres villes avant de se conclure à Hollywood, FL au Hard Rock Live le 19 octobre.

BILLETS : Les billets seront mis en vente le vendredi 15 avril à 10 h (heure locale) sur Ticketmaster.com. Les fans peuvent aussi s’inscrire maintenant à la prévente de l’artiste sur www.pitbullmusic.com/tour. Les fans inscrits recevront le mot de passe de la prévente via message texte et courriel 25 minutes avant le début de la prévente.

Visionné 1111 fois.

Pitbull en spectacle cet été à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.