Continuant sur la lancée de sa meilleure année à ce jour, le groupe électro nommé trois fois aux prix Grammy RÜFÜS DU SOL est de retour aujourd’hui avec l’annonce de sa tournée nord-américaine « Surrender ». Produite par Live Nation, cette tournée amènera l’acclamé spectacle de la formation dans sept villes d’Amérique du Nord. Le spectacle à Montréal est prévu le 4 juin 2022 à 19h30 au Parc Jean-Drapeau à Montréal avec Laslings en première partie.
Billets en vente sur evenko
La tournée « Surrender » commencera le 1er juin au Huntington Bank Pavilion de Chicago, IL, puis visitera d’autres salles importantes telles que le Forest Hills Stadium de Forest Hills, NY et le DC Armory de Washington DC, entre autres. L’annonce de la tournée survient après la première performance à guichets fermés de RÜFÜS DU SOL comme tête d’affiche à l’emblématique salle du nord-ouest du Pacifique qu’est le Gorge Amphitheatre.
RÜFÜS DU SOL a lancé son triomphal quatrième album studio Surrender en octobre 2021, sur étiquette Rose Avenue et Reprise/Warner Records. Depuis sa parution, l’album a été écouté en continu plus de 106 millions de fois. L’extrait « Alive » a par ailleurs été nommé aux prix Grammy 2022 dans la catégorie Meilleur enregistrement Dance/Electro. Le nouveau spectacle du groupe a atteint un nouveau sommet de succès, ayant été présenté devant 70 000 fans au Banc of California Stadium de Los Angeles pendant trois soirs.  RÜFÜS DU SOL a par ailleurs performé lors des émissions Jimmy Kimmel Live! et The Late Late Show with James Corden.
La parution de Surrender a ravi les fans d’évasion sonore passionnée, quelque chose que RÜFÜS DU SOL offre lors de chaque performance. Les spectateurs étaient nombreux lors de la tournée nord-américaine de l’automne 2021, qui a traversé le sud-ouest des États-Unis. Alors que les restrictions s’allégeaient et que la musique regagnait les scènes, RÜFÜS DU SOL a aussi électrisé les festivaliers à Outside Lands, Governors Ball et III Points, entre autres.
La tournée « Surrender » succède également à Sundream Tulum, un événement de deux week-ends de musique et de bien-être de niveau mondial au Papaya Playa Project de Quintana Roo, au Mexique. RÜFÜS DU SOL continue de peaufiner sa production la plus transcendante à ce jour, se donnant la mission de créer de nouveaux mondes à explorer avec ses fans.

Visionné 297 fois.

Rüfüs du Sol en spectacle au Parc Jean-Drapeau à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.