Sir Rod Stewart, le légendaire auteur-compositeur-interprète intronisé deux fois au Rock & Roll Hall of Fame, annonce aujourd’hui l’ajout de 19 nouvelles dates à sa très attendue tournée nord-américaine avec le groupe invité Cheap Trick, qui aura lieu durant l’été 2022. Produite par Live Nation et débutant le 10 juin à Vancouver, C.-B., cette tournée de 38 concerts sera la première de Stewart en quatre ans. Les fans peuvent s’attendre à une incomparable soirée de chansons iconiques de la part d’un des artistes musicaux les plus populaires de tous les temps.

Rod Stewart March 26 2016 Photos By Denise Truscello

Rod Stewart
March 26 2016
Photos By Denise Truscello

Les billets pour les concerts au Canada seront mis en vente le vendredi 4 mars à 10 h (heure locale) sur LiveNation.com. Les membres du fan-club de Rod Stewart auront accès à une prévente spéciale pour les concerts au Canada du lundi 28 février à 10 h jusqu’au jeudi 3 mars à 22 h (heure locale). Visitez RodStewart.com pour plus d’informations. Les détenteurs canadiens de cartes American Express® auront accès à la prévente Avant-première d’AMEX du mardi 1ermars à 10 h au jeudi 3 mars à 22 h (heure locale).

Le spectacle au Centre Bell à Montréal a lieu le vendredi 9 septembre à 19h30 avec Cheap Trick en première partie.

Visionné 171 fois.

Le légendaire Rod Stewart en spectacle au Centre Bell le 9 septembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.