Dua Lipa a annoncé la portion nord-américaine de sa très attendue tournée Future Nostalgia en 2022, qui fera la promotion de son album du même nom gagnant d’un prix Grammy. Cette tournée d’arénas fera 28 arrêts à travers les États-Unis et le Canada, incluant les tout premiers concerts comme tête d’affiche de Dua au Madison Square Garden de New York et à l’emblématique Forum de Los Angeles. La tournée Future Nostalgiainclura en première partie Caroline Polachek et Lolo Zouaï, ainsi que Megan Thee Stallion lors de certaines dates. Les billets et les forfaits VIP seront mis en vente le vendredi 17 septembre à midi (heure locale) ici.

Le spectacle au Centre Bell à Montréal aura lieu le 22 février 2022 à partir de 19h30.

« Je suis excitée de repartir en tournée et de voir mes anges en personne! Ce sera formidable de pouvoir danser et célébrer de nouveau ensemble », confie Dua. « Lorsque j’écrivais Future Nostalgia, j’imaginais que les chansons joueraient dans les clubs lors des sorties nocturnes avec vos amis. Je suis ravie que ce fantasme se réalise finalement. Je suis impatiente de vibrer au son de ces chansons avec vous en concert! »

La très attendue tournée Future Nostalgia, produite par Ceremony London, dont la promotion est assurée par Live Nation, et qui est commanditée par Truly Hard Seltzer, sera la première occasion pour Dua de partager sa vision scénique de cet album en présentiel avec ses fans. Précédemment, la superstar a pu connecter avec ses fans durant une diffusion virtuelle en direct, Studio 2054, qui a été vue par plus de 5 millions de spectateurs initialement, avec des apparitions spéciales de Angele, Bad Bunny, Elton John, FKA Twigs, J Balvin, Kylie Minogue, Miley Cyrus et Tainy. Dua effectuera également une tournée européenne en 2022, ce qui en fera sa première tournée mondiale depuis qu’elle a fracassé des records durant le confinement avec son deuxième album certifié platine Future Nostalgia.

Future Nostalgia est l’album par une artiste féminine ayant passé le plus de temps dans le top 10 du palmarès Billboard 200 au cours de la dernière année et l’album le plus écouté en continu sur Spotify en 2020. Il s’est retrouvé sur la liste des meilleurs disques de l’année de Rolling Stone, Billboard et Pitchfork, grâce à plusieurs populaires extraits tels que les pièces #1 « Break My Heart », « Levitating » (qui est toujours au sommet des palmarès et qui est la chanson ayant passé le plus de temps sur la liste d’écoute Today’s Top Hits de Spotify), et le premier extrait certifié quadruple platine aux États-Unis « Don’t Start Now », qui a battu son record personnel du nombre de semaines au #1 des radios Top 40 aux États-Unis et qui est la pièce la plus écoutée de tous les temps de la liste d’écoute Today’s Top Hits de Spotify.

En plus de battre des records à la radio, Dua est une force dominante sur les plateformes d’écoute en continu, se retrouvant au sommet du palmarès des artistes sur Spotify en tant qu’artiste féminine la plus écoutée de la plateforme et quatrième artiste la plus populaire toutes catégories, avec 65 millions d’auditeurs mensuels à travers le monde. Elle a reçu 6 nominations aux prix Grammy 2021, incluant dans les catégories Enregistrement, Chanson et Album de l’année. Elle a remporté trois prix Grammy, soit Meilleur album pop vocal cette année et Meilleure nouvelle artiste et Meilleur enregistrement dance en 2019. Future Nostalgia est le successeur de son premier album homonyme de 2017, qui est certifié platine, dont 6 pièces sont certifiées platine, et qui a permis à Dua de devenir la première artiste féminine de l’histoire des Brit Awards à décrocher cinq nominations, puis de recevoir les prix des catégories Révélation britannique et Artiste féminine britannique solo.

Visionné 95 fois.

Dua Lipa en spectacle au Centre Bell le 22 février

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.