Le Centre Eaton de Montréal a dévoilé un tout nouveau décor urbain pour le temps des Fêtes, absolument splendide, signé par les designers québécois du Groupe Artea. Le public est invité à capter la magie de ce nouveau décor étincelant dans des stations Instagram, imaginées tout spécialement pour l’occasion. En façade du Centre Eaton de Montréal, sur la rue Sainte-Catherine, on découvre deux installations urbaines de dimensions impressionnantes : un sapin stylisé et une boîte lumineuse géante contenant des décorations de Noël chatoyantes ! À l’intérieur du nouvel espace du Centre Eaton de Montréal, le décor du temps des Fêtes magnifie les lieux par ses milliers de lumières DEL écoénergétiques, créant autant d’étincelles dans les yeux des spectateurs ! Deux immenses lustres de lumières, parsemés de chandeliers colorés, descendent du plafond jusqu’au premier niveau, dans une cascade de scintillements qui créent une ambiance extrêmement festive. Le tout a été réalisé avec un souci écologique constant et plusieurs éléments du décor ont une composition écoresponsable.

Dans ce reportage vidéo, la directrice marketing du Centre Eaton, Mélanie Castonguay et le président du Groupe Artea, Alain Guiroy.

Visionné 333 fois.

Reportage vidéo | Magnifique nouvelle vitrine des Fêtes au Centre Eaton Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.