Le Groupe Entourage annonce Laisse-moi partir, le tout nouveau one-man-show de Dominic Paquet.
Alors que sa tournée précédente, Rien qu’s’une gosse, a marqué un tournant très important dans sa carrière et que tout le monde attend un nouveau spectacle avec impatience, l’humoriste promet de mettre le paquet avec cette nouvelle proposition scénique.
Laisse-moi partir sera en rodage un peu partout au Québec dès le mois de janvier pour ensuite être présenté en grandes premières le 5 mai 2020 à l’Olympia de Montréal ainsi que le 26 mai 2020 à la Salle Albert-Rousseau de Québec.
Unique en son genre, Dominic donnera vie à son imaginaire éclaté en créant une variété d’univers et de personnages à travers ses mimiques, ses gestes et ses voix. Que ce soit un élément historique, un comportement, un fait divers ou une banalité du quotidien, tout peut devenir aussi exceptionnel qu’hilarant vu à travers ses yeux. Incapable de réfléchir comme une personne normale, Dominic vous convie à 90 minutes d’éclats de rire qui, en prime, vous laisseront en tête ses nombreuses expressions colorées pour des jours, des semaines, voire des décennies.

Visionné 139 fois.

Vidéo | Dominic Paquet annonce son nouveau spectacle Laisse-moi partir

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.