L’hiver ça se fête dehors et Igloofest l’a prouvé encore une fois cette année alors que près de 65 000 irréductibles festivaliers sont venus danser et embrasser leur nordicité lors d’une des plus froides éditions de son histoire.
Avec deux soirées affichant complet pour Diplo et Above & Beyond, des nuits magiques et inoubliables avec Polo & Pan, Four Tet, Gramatik et Maceo Plex pour n’en nommer que quelques-uns, cette 13e édition d’Igloofest qui a vibré du 17 janvier au 2 février se place parmi les plus belles jamais présentées. Et avec le succès renouvelé de la journée Off-Igloo et un réaménagement du site qui a fait l’unanimité, on peut dire plus que jamais que l’hiver, c’est à Igloofest que ça se passe.
 
Fêter la musique et la nordicité avec de la visite du monde entier
Le festival de musique le plus froid du monde a bien mérité son titre cette année alors qu’il vient de boucler dans l’allégresse une des éditions les plus froides de son histoire. Et encore une fois cette année cette célébration de la nordicité a conquis le cœur de visiteurs venus de bien au-delà du Québec. Il suffisait de traverser le site pour croiser des Canadiens de St-Johns, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver mais aussi des Australiens, des Brésiliens, des Chiliens, des Chinois, des Égyptiens, des Russes et bien d’autres touristes téméraires et souriants, venus avec quelques amis ou en groupes organisés comme ceux que l’on a accueillis des États-Unis, de France et de Belgique.

Visionné 79 fois.

65 000 personnes ont assisté à Igloofest 2019 dans le Vieux-Port

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.