Suite au récent lancement du très attendu nouvel album rock/pop de Sting, 57th & 9th, Cherrytree Management et Live Nation confirment que Sting reprendra la route en 2017 dans le cadre d’une tournée très spéciale qui inclura des spectacles dans des clubs, des théâtres et des arénas à travers l’Amérique du Nord et l’Europe. Sting présentera un spectacle à Montréal au Métropolis le 6 mars à 20 heures.

29db5881-c449-4d3b-b20b-217de9c021ec

Lors de la tournée 57th & 9th, Sting sera accompagné par un trio de musiciens, incluant son guitariste de longue date Dominic Miller, ainsi que Josh Freese (batterie) et Rufus Miller (guitare). Les invités spéciaux seront l’auteur-compositeur-interprète Joe Sumner et le groupe Tex-Mex de San Antonio The Last Bandoleros.

Les billets pour les spectacles de la tournée 57th & 9th seront mis en vente entre le vendredi 18 novembre et le lundi 21 novembre, selon les villes. En Amérique du Nord, chaque billet acheté en ligne inclura un téléchargement numérique du nouvel album de Sting, 57th & 9th.

Le douzième album studio en solo de Sting, 57th & 9th, son premier projet rock/pop en plus d’une décennie, a été lancé le 11 novembre sur étiquette A&M/Interscope Records.

Visionné 375 fois.

Sting en spectacle au Métropolis de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.