Plus de 20 personnalités se sont donnés rendez-vous dans un studio de photos afin de participer à une campagne hors normes qui a pour but de combattre les préjugés à l’égard des jeunes en difficulté et de saluer le travail des organismes Refuge des Jeunes de Montréal et Au Trait d’Union de Québec.

C’est à l’initiative de Pierre Chapelan (Studio Tattoo Mania) et Felipe del Pozo (producteur) qu’elles se sont retrouvées autour de Benoît Gagnon, porte-parole du projet, et Neil Mota (photographe).

Alexandre Despatie (animateur, médaillé olympique), Antoine Sicotte (le Cuisinier rebelle), Benoît Gagnon (animateur radio-tv), Dan Bigras (acteur, chanteur et porte-parole du Refuge des Jeunes), Dany Bernier (animateur radio-tv), Dominic Paquet (humoriste), Éric Lapointe (chanteur), Étienne Boulay (animateur, gagnant Coupe Grey), Éve Salvail (dj, mannequin), Francisco Randez (animateur radio-tv, mannequin), Geneviève Borne (animatrice), Jason Rockman (animateur radio), Jean-Michel Anctil (humoriste) et porte-parole de Au Trait d’Union), Martin Juneau (restaurateur), Marto Napoli (animateur radio), Nick De Palma (restaurateur), PO Beaudoin (reporter), Phil Branch (animateur radio), Sterling Downey (Conseiller de la Ville – Verdun), Réal Béland (humoriste) et Valérie Roberts (animatrice radio-tv) ont décidé de s’unir afin de briser les tabous associés à ceux qui sont en marge de la société, qu’on pointe du doigt à cause de leur image.

Bientôt, le grand public sera invité à joindre le mouvement en publiant une photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #tousencrés. En mai, la campagne sera dévoilée lors d’un vernissage à Montréal. Une pop-up exposition aura lieu lors des Art Tattoo Show de Québec (juin) et Montréal (septembre).

Visionné 281 fois.

#TousEncrés pour les jeunes en difficulté

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.