Avec plus de 100 000 personnes rassemblées pour sa première édition en septembre 2014, Bud Light Villa Paradizo a largement dépassé les attentes.

Prête à faire vibrer de nouveau la foule au cœur de la métropole, l’organisation du festival EDM gratuit revient en force et prendra d’assaut la rue Crescent les 11 et 12 septembre prochains.

Avec Domeno de retour comme porte-parole et Carl Murën à l’animation officielle, Villa Paradizo métamorphose complètement la rue Crescent l’instant de deux jours et offre 24 heures d’ambiance extérieure unique!

De Sainte-Catherine à Maisonneuve, la rue Crescent prendra la forme d’une géante piste de dance, où tous pourront danser au rythme d’artistes locaux et internationaux les plus en vogues.

Villa Paradizio dans le Top10 des événements du weekend.

https://youtu.be/Onc4T-MJ7kU

Visionné 1563 fois.

Villa Paradizo de retour sur Crescent

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.