Les événements et activités à surveiller à Montréal ce weekend du 30 juillet au 2 août 2015.

JEUDI
– Lancement des nouveaux 5 à 7 au JATOBA en collaboration avec Veuve Clicquot
– C’est le JEUDITINI au Niji Sushi Bar du Quartier Dix30 avec spécial 2 pour 1 sur les Martinis !
– Pour une 2e année consécutive, les Concerts Campbell présentent gratuitement l’ORCHESTRE MÉTROPOLITAIN au belvédère du Mont-Royal à 19h.
– 2 spectacles présentés par le festival juste avant le début du festival : le duo hip-hop américain RUN THE JEWELS sera au Club Soda à 20h et le groupe montréalais SEOUL sera au Théâtre Fairmount aussi à 20h.
– 2 partys présentés par OSHEAGA : le PRE PARTY au Newspeak à 22h et le DÔME SICLE PARTY à la SAT à la même heure.
– Sortie cinéma : la comédie VACATION (Bonjour Les Vacances) est à l’affiche depuis mercredi.

VENDREDI
– OSHEAGA : Jour 1 – Plusieurs spectacles à surveiller incluant le groupe montréalais THE FRANKLIN ELECTRIC et le duo montréalais MILK & BONE en après-midi et en fin de soirée 2 des spectacles les plus attendus sont : OF MONSTERS AND MEN et FLORENCE & THE MACHINE.
– Le groupe de hip-hop montréalais DEAD OBIES sera en spectacle à Centropolis à 19h dans le cadre des festivités des 50 ans de la ville de Laval.
– Le Festival OSHEAGA présente le spectacle du groupe INTERPOL au Metropolis à 22h mais c’est COMPLET !
– After Parties officiels OSHEAGA à la SAT et au Newspeak à 22h et au Centre Phi à 23h.
– Sortie cinéma à surveille en fin de semaine : le 5e chapitre de la populaire série MISSION IMPOSSIBLE intitulé Rogue Nation (Nation Rogue) avec nul autre que Tom Cruise !

SAMEDI
– OSHEAGA : Jour 2 – les artistes d’ici à surveiller : KARIM OUELLET avec un spectacle spécial avec plusieurs invités en après-mid et ARIANE MOFFATT en soirée. Les têtes d’affiches très attendues samedi soir sont WEEZER et KENDRICK LAMAR.
– Événement gratuit au Beach Club de Pointe-Calumet avec le groupe hip-hop américain FAR EAST MOVEMENT.
– Spectacle de clôture de l’International des Feux Loto-Québec avec un hommage à Madonna à 22h du côté de La Ronde.
– Le festival OSHEAGA présente aussi NAS au Centre Phi à 20h.
– After parties officiels OSHEAGA au Théâtre Fairmount et au New City Gas dès 22h.

DIMANCHE
– OSHEAGA : Jour 3. La québécoise KLÔ PELGAG sera en spectacle en soirée et les têtes d’affiche à surveiller sont ALT-J et THE BLACK KEYS.
– L’événement DESCHAMPSONS LIVE – UNE SEULE FOIS au profit du CHUM aura lieu dès 20h à la Salle Wilfrid Pelletier de la Place des Arts. Plusieurs artistes sur scène incluant Diane Dufresne et Vincent Vallières.
– Pour les festivaliers qui ont encore de l’énergie, after parties officiels OSHEAGA au Théâtre Fairmount et au Cabaret Lion d’Or dès 23h.

Visionné 299 fois.

Sorties du week-end

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.