Spécialiste de la construction résidentielle, Gestion Benoit Dumoulin inc. propose ALBATROS, un nouveau projet multirésidentiel situé sur les terrains de l’ancien Club de golf Deux-Montagnes.

Il comprendra 350 000 pieds carrés d’espaces verts, une piste cyclable, des aires de jeux pour enfants, un parc central avec arbres matures, en plus de mettre en valeur quatre lacs (sans baignade), incluant une plage avec aire de repos.

Ce projet résidentiel s’inscrit dans un nouveau pôle de développement stratégique à Saint-Eustache. Avantageusement situé au nord de l’autoroute 640 et à l’ouest du boulevard Arthur-Sauvé et des autoroutes 13 et 15, le nouveau projet sera accessible en empruntant le boulevard Industriel et le chemin Rivière-Sud.

Grâce à un investissement de plus de 100 millions de dollars, ALBATROS comptera près de 500 unités d’habitation diverses – 162 maisons de ville, 69 maisons unifamiliales et 228 condominiums. Les premières unités modèles à visiter seront disponibles à l’été 2015 et de nombreuses unités seront livrées dès l’automne 2015, pour y habiter. Réparti sur une durée de cinq ans, le projet contribuera à la création de près de 300 emplois. Dans ce reportage, on retrouve, le président de Gestion Benoit Dumoulin inc, Benoit Dumoulin, l’architecte Éric Desjardins de DKA Architectes et le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron.

Reporter: Geneviève Tardif.

Visionné 217 fois.

Projet immobilier Albatros

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.