Montréal, voici les spectacles et partys de ce mardi 20 juillet 2010. La formation originaire de Los Angeles, Fool's Gold est en concert au Belmont sur St-Laurent à 20h00 avec Tony Castle, billets 12$. Fool's Gold est connu pour une musique qui combine à merveille l’afropop et les rythmes du Moyen-Orient.
Dans le cadre du Festival Juste pour rire, vous pourrez assister au: Gala animé par Guy Nantel. C’est à 20h au Théâtre St-Denis.
Toujours dans le cadre du festival, la populaire troupe australienne, Tap Dogs est de retour, avec son spectacle de tap dance viril. C’est à 20h00, au Théâtre Maisonneuve de la PDA.
En terminant, le Festival International Nuit d’Afrique présente MALLU MAGALHAES, auteure et interprète brésilienne âgée de 18 ans, qui manipule avec brio la guitare, l’harmonica et le banjo. C’est à 20h30, au Cabaret du Mile-End, sur avenue du Parc. Billets 28 $
Concours: Envoyez vous en l'air avec les Trois Accords dans le cadre du Festival des Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, www.montgolfieres.com.
Animatrice: Anik Magny.