L’excellence de la musique urbaine sud-américaine de Montréal est de nouveau à l’honneur! Cette fois avec les spectaculaires événements Loca Luna : une nouvelle soirée mensuelle latina présentée dans l’enceinte du réputé Yoko Luna, la destination ultime au Canada pour le divertissement et la gastronomie, en plein cœur du centre-ville sur la rue De la Montagne. Loca Luna est une idée originale de l’artiste d’ici au succès international, d’origine équatorienne, Landy Garcia, et de la fondatrice de Ripple Socials, Hannah Mehregan, en collaboration avec John Edward Gumbley, propriétaire de Yoko Luna et président du groupe JEGantic.
Au programme de Loca Luna : des performances éblouissantes avec le meilleur de la musica urbana de Montréal, des artistes latinos locaux électrisants et une symphonie de rythmes caliente qui enflammeront un jeudi soir par mois. Pour ces occasions spéciales, les chefs de Yoko Luna ont conçu un menu table d’hôte à 49 $ mêlant saveurs exquises et créativité culinaire.
Loca Luna est une nouvelle preuve de l’étendue des succès de la scène musicale latina et de la force créative de la communauté hispanique d’ici. Récemment, Landy Garcia a lancé la bomba Tussy, une collaboration avec le très populaire Fouki, qui explose ici et d’ailleurs!
Jeudi le 14 novembre, Landy sera sur la scène du Yoko Luna en compagnie de Aiona Santana, Adrian de Caso, Dj Santo Fuego et Dj Kemil.
Visionné 44 fois.