Finale de Survivor Québec ce dimanche à Noovo

L’aventure de SURVIVOR QUÉBEC tire à sa fin!

Ce dimanche 16 juin dès 20 h, Noovo présente la grande finale de la deuxième saison de la populaire téléréalité du printemps avec un épisode spécial de 120 minutes.

Après 42 jours aux Philippines à se surpasser, André, Kassandre et Nabil doivent maintenant convaincre Ghyslain, le vainqueur de l’ultime épreuve d’immunité, d’être choisi comme deuxième finaliste. Les deux autres joueurs sont, quant à eux, contraints de s’affronter dans la mythique épreuve du feu afin de déterminer l’identité de la personne qui complète le trio final. Le joueur qui échoue devient alors le 17e joueur éliminé de SURVIVOR QUÉBEC, ainsi que le huitième et dernier membre du jury de cette deuxième édition.

Une fois le trio de finalistes formé et le jury complet, l’heure du dernier Conseil de tribu sonne. Le temps est désormais venu pour les joueurs de faire leur plaidoyer et de convaincre le jury. Une fois cette étape finalisée, le pouvoir est entre les mains des huit membres du jury. Après avoir questionné les finalistes, ceux-ci ont la lourde tâche de déterminer, au moyen des trois piliers de Survivor – l’aspect physique, social et stratégique – qui mérite le titre du Dernier survivant de la deuxième saison de SURVIVOR QUÉBEC, ainsi que les 100 000 $.

Quatre joueurs à la hauteur de la finale
Seule femme du quatuor, Kassandre a, depuis la fusion, remporté deux colliers d’immunité, trouvé une immunité cachée et un indice d’immunité, et trouvé un avantage. Celui qu’on surnomme Flash, Ghyslain, a quant à lui remporté deux colliers d’immunité dans la période post-fusion. L’aîné de cette édition, André, a su faire honneur à sa parole et suivre ses alliances de cœur, en plus de réussir à trouver un demi-collier d’immunité. Joueur stratégique, Nabil a su se faufiler jusqu’à la fin de l’aventure grâce à son ouverture à vouloir jouer avec tout le monde et à se mettre du bon côté du vote.

Une fois l’identité du Dernier survivant révélée par Patrice Bélanger, les 11 joueurs toujours sur l’île – les huit membres du jury et les trois finalistes – reviennent sur les meilleurs moments de la saison autour d’un verre de champagne et d’une pointe de pizza.

Les portes de la villa du jury sont ouvertes!
Ce jeudi, Déborah fait son entrée dans la villa du jury. Dans cet épisode, les membres du jury partagent leurs opinions et leurs réflexions au sujet des quatre finalistes de la deuxième saison. De plus, les quatre joueurs toujours dans la course font le point sur leur aventure, et dévoilent comment ils se sentent à quelques heures du Conseil de tribu final.

Outre cet épisode, il est possible d’en découvrir davantage sur Les vacances du jury et sur l’arrivée des joueurs éliminés à La villa du jury, grâce à plusieurs capsules exclusives disponibles sur noovo.ca.

Visionné 559 fois.

Finale de Survivor Québec ce dimanche à Noovo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.