Dorsia: le nouveau restaurant élégant à Montréal

WITH Hospitality, le groupe de restaurants renommé opérant les établissements Ryu, Ayla, Sushi Dept et Livia, annonce son dernier projet : le Restaurant Dorsia.

Situé à l’intersection historique des rues Notre-Dame Ouest et Sainte-Hélène dans le Vieux-Montréal, Dorsia promet de devenir une nouvelle référence culinaire en ville. Ce restaurant gastronomique contemporain propose une ambiance sophistiquée et raffinée où les invités peuvent profiter d’une expérience extraordinaire agrémentée d’un service hors pair.

S’inspirant de l’élégance vibrante des années 1980, Dorsia réunit des techniques de cuisine française et italienne tout en incorporant des saveurs, épices et ingrédients du monde entier. Sous la direction du chef canadien Miles Pundsack-Poe, les invités dégusteront des plats soigneusement élaborés qui combinent les saveurs locales du Québec aux inspirations mondiales. Avec plus de dix ans d’expérience dans de prestigieux restaurants étoilés au guide Michelin à travers le monde, y compris The Restaurant at Meadowood (Napa Valley, CA) et Ensue (Shenzhen, Chine), le chef Miles ramène son expertise culinaire à son pays d’origine.

Le menu de Dorsia propose une variété d’entrées, de pâtes maison, de plats à partager et de desserts invitants. Les incontournables incluent la burrata fumée avec fenouil, écorce de mandarine et poivre maqaw, les tagliatelles faites maison accompagnées d’un ragoût d’agneau local nourri à l’herbe et le canard du Québec avec des baies d’argousier et des topinambours. Dorsia propose également des cocktails classiques raffinés et une prestigieuse carte de vins soigneusement élaborée.

Dorsia_Image_03
Conçu en collaboration avec Ivy Studio, le restaurant de 100 places allie élégance intemporelle et attrait contemporain. Il intègre des boiseries, du travertin, du marbre, des miroirs et des lignes épurées, le tout baigné dans un éclairage doux et indirect.

« Nous sommes ravis d’accueillir nos futurs invités pour leur faire découvrir notre nouveau concept de restaurant, Dorsia. Que vous veniez pour un dîner intime, un lunch d’affaires ou une soirée entre amis, nous sommes convaincus que Dorsia dépassera vos attentes et vous offrira une expérience qui rivalisera avec les meilleurs établissements de la ville, » déclare David Dayan, PDG de WITH Hospitality.

En plus de Dorsia, WITH Hospitality est ravi de présenter Bowie, un nouveau concept de restaurant situé au sous-sol du même établissement qui ouvrira plus tard cet été. Bowie offrira une atmosphère distinctive avec des plats légers et un menu de cocktails créatif et une ambiance animée.
Dorsia est désormais ouvert du mardi au samedi, de 17h30 à 23h00. À compter de juillet, Dorsia proposera également un menu du lunch distinct de 11h30 à 14h00 les mêmes jours.

Adresse: 396 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC H3C 0S5
Numéro de téléphone: (514) 312-6500
Site Web: www.restaurantdorsia.com
Instagram: @dorsia_restaurant
Heures d’ouverture et détails: Du mardi au samedi, de 17h30 à 23h00
Pour toute réservation, veuillez contacter le restaurant par téléphone ou en ligne. La capacité est de 100 personnes assises.

Visionné 235 fois.

Dorsia: le nouveau restaurant élégant à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.