Un des groupes rock les plus légendaires de tous les temps, JOURNEY annonce qu’il poursuivra sa très populaire tournée 50e anniversaire, Freedom, en 2023, avec le groupe invité TOTO.  JOURNEY, qui a été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame, visitera 38 villes d’Amérique du Nord afin de jouer ses succès mondiaux, dont « Don’t Stop Believin », « Any Way You Want It », « Faithfully », « Lights » et plusieurs autres.

Présentée par AEG Presents, la tournée Freedom 2023 de JOURNEY commencera le 4 février à Allentown, PA et fera des arrêts à Austin, Montréal, Memphis et dans plusieurs autres villes, avant de se conclure le 25 avril au tout nouveau Acrisure Arena de Palm Springs, CA. La tournée de 2023 inclura des concerts à Washington DC, Hartford, Toronto et Québec qui ont été reportés plus tôt cette année à cause de la COVID-19.

Un nombre limité de forfaits VIP est disponible. Ces offres exceptionnelles peuvent inclure des places réservées incroyables, des produits dérivés sur mesure et plus encore.

JOURNEY inclut le membre fondateur Neal Schon (guitariste principal), Jonathan Cain (claviers, chœurs), Arnel Pineda (chanteur principal) Jason Derlatka (claviers, chœurs), Deen Castronovo (batterie, chœurs) et Todd Jensen (basse). Neal Schon a été intronisé 3 fois dans un Hall of Fame : Oklahoma Hall of Fame, Rock & Roll Hall of Fame, Grammy Hall of Fame. Jon Cain est lauréat de deux prix BMI et a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en tant que membre de Journey.

Neal Schon: « Nous sommes dépassés et touchés par le succès de la tournée Freedom en 2022. Nous avons donc ajouté de nouveaux concerts en 2023 », confie Neal Schon, membre fondateur de JOURNEY. « Nous avons hâte de reprendre la route avec nos bons amis Toto! Joignez-vous à nous pour une soirée extraordinaire remplie de bons souvenirs rock. À bientôt, chers amis. »

Jonathan Cain ajoute : « Nous sommes excités de jouer pour nos fans l’an prochain en tournée avec Toto. Les succès combinés des deux groupes représentent quelques décennies d’excellence qui sont devenues la trame sonore de la vie des gens. La musique de Journey et celle de Toto sont rassurantes en cette époque incertaine. »

Le groupe invité TOTO, qui cumule plus de 3,3 milliards d’écoutes sur Spotify, grâce à des succès tels que « Rosanna », « Africa » et « Hold the Line », accompagnera JOURNEY lors de tous les concerts.

Steve Lukather de TOTO partage : « En mon nom et en celui du groupe, nous sommes honorés de participer à cette tournée avec nos vieux complices JOURNEY. Ce sera une formidable soirée de musique, et puisque nous sommes tous des amis de longue date, ce sera également un plaisir en coulisses. »

Visionné 427 fois.

Les groupes Journey et TOTO en spectacle à Montréal le 8 mars

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.