Une première soirée Montréal Passion Gin sur le bord de l’eau au Grand Quai pour la Fondation HMR

La première édition de l’événement-bénéfice Montréal Passion Gin aura lieu le 8 juin prochain, en appui au Fonds Tous solidaires de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR). Quelques billets sont toujours disponibles pour cette soirée haute en saveurs qui réunira les amateurs pour la cause, au Grand Quai du Port de Montréal.

MPG_story_1080x1920

Lors de cette soirée mettant en vedette le spiritueux de l’heure, les amoureux de gin marieront philanthropie, mixologie et gastronomie alors que le Dr François Marquis, chef de service des soins intensifs de l’HMR, présentera les produits élaborés avec ses associés de la distillerie Côte des Saints. En dégustation : le gin Côte des Saints Premium ainsi que le Boréal et le Navy Strength.

Ainsi, Montréal Passion Gin donnera une impulsion au projet d’agrandissement du Centre de soins ambulatoires en cancérologie de l’HMR. À terme, il rassemblera les expertises oncologiques, permettra une prise en charge optimale des patients atteints de cancer et répondra davantage aux besoins d’une clientèle croissante.

La Fondation HMR et le comité d’ambassadeurs de Montréal Passion Gin expriment toute leur reconnaissance à la distillerie Côte des Saints, partenaire présentateur, pour sa précieuse collaboration à la réalisation de cet événement.

Pour en apprendre davantage sur ce tout nouvel événement et pour vous procurer des billets, visitez le www.fondationhmr.ca/gin.

Visionné 97 fois.

Une première soirée Montréal Passion Gin sur le bord de l’eau au Grand Quai pour la Fondation HMR

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.