La tournée la plus attendue de 2022 est là.  Le spectacle de Ricardo Arjona au Centre Bell à Montréal est le samedi 28 mai à 20 heures.

Ce vendredi 11 mars à midi, les billets seront mis en vente pour le concert au Centre Bell de Montréal d’un artiste qui a laissé une marque indélébile sur la musique latino-américaine.

Plus d’un million et demi de spectateurs ont assisté à sa tournée précédente, CIRCO SOLEDAD, et plus de 3 millions d’internautes ont visionné HECHO A LA ANTIGUA, le concert virtuel le plus regardé de l’histoire de la musique ibéro-américaine.

Son nouvel album,BLANCO Y NEGRO, est la proposition la plus audacieuse de l’artiste à ce jour, réunissant deux des meilleurs disques de sa carrière, enregistrés aux emblématiques studios Abbey Road à Londres.

Visionné 131 fois.

Ricardo Arjona pour la première fois à Montréal ce printemps

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.