BRP recherche 450 employés à son usine de Valcourt

BRP Inc. annonce un changement majeur au recrutement pour son usine de Valcourt : les postes de caristes manutentionnaires et de journaliers et journalières de production sont dorénavant des emplois permanents. Dès aujourd’hui, l’entreprise embauche tout son personnel d’usine elle-même avec les bénéfices avantageux tels que :
  • Un salaire compétitif ;
  • Un programme de bonification ;
  • Un généreux régime d’assurances collectives et d’épargne retraite ;
  • Des congés fériés, des vacances et des congés mobiles avantageux ;
  • Un programme d’escompte sur les véhicules et accessoires ;
  • Des repas santé à bas prix ;
  • Installations à la fine pointe de la technologie.

À l’écoute de ses employés, BRP simplifie ses processus d’embauche. Auparavant recrutés par un intermédiaire, les caristes et les journaliers et journalières de production deviennent des membres à part entière de la vaste équipe « au sang jaune » de BRP.
« Nous sommes fiers d’être un employeur de choix au Québec et nous révisons souvent nos pratiques afin d’assurer qu’elles s’harmonisent avec les besoins de nos gens et avec nos valeurs d’entreprise », mentionne Carl Beauparlant, directeur des ressources humaines aux opérations pour l’usine BRP de Valcourt.

Cet important changement s’effectue alors que la multinationale lance sa campagne « BRP recrute à l’année » avec l’objectif d’embaucher plus de 450 personnes pour la production des motoneiges  Ski-Doo 2023 et Can-am Spyder 2024. Les personnes intéressées par un poste permanent comme cariste manutentionnaire ou journalier ou journalière ainsi que tout autre poste de production à l’usine de Valcourt sont invitées à poser leur candidature sur le site web de BRP (emplois.BRP.com

Visionné 61 fois.

BRP recherche 450 employés à son usine de Valcourt

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.