L’auteure-compositrice-interprète gagnante de sept prix GRAMMY Alanis Morissette a annoncé les dates en Amérique du Nord de sa tournée mondiale célébrant les 25 ans de JAGGED LITTLE PILL. Ces nouveaux concerts s’ajoutent aux précédents à guichets fermés de la tournée menée par une artiste féminine la plus populaire de 2021, qui a également été une des plus importantes tournées de 2021 au monde, Alanis ayant vendu plus de 500 000 billets.

Le spectacle à Montréal est prévu le 12 juillet à 20 heures avec Garbage comme artiste invité en première partie.

« Morissette a surpassé de loin les attentes par rapport à sa performance vocale. » –  Billboard
« Elle a une des voix les plus puissantes du rock. » – Variety

Produite par Live Nation, la nouvelle portion de la tournée commencera à Ottawa le 10 juillet, puis visitera des villes telles que Montréal, Toronto et Vancouver, avant de se conclure à Mountain View, CA le 6 août. Lors de la portion nord-américaine de la tournée, Alanis sera accompagnée par ses invités spéciaux, Garbage. Lors des concerts en Europe, Beth Orton sera l’invitée spéciale.

Les billets seront mis en vente le vendredi 11 mars à 10 h (heure locale) ICI.

Visionné 54 fois.

Alanis Morissette en spectacle au Centre Bell au mois de juillet

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.