La Semaine du Burger fête ses 10 ans à Montréal et partout au pays

Le moment tant attendu est arrivé… C’est la saison du burger!

La Semaine du Burger, présentée par Saputo et Sysco et livrée par DoorDash, célèbre son 10e anniversaire et c’est un anniversaire qui sera célébré en grand! Pour la toute première fois, La Semaine du Burger durera une semaine de plus. Du 1er au 14 septembre 2021, les amateurs de burgers pourront savourer de délicieux burgers pendant non seulement une, mais DEUX SEMAINES!

La mission de ce festival a toujours été d’appuyer la communauté canadienne de restaurateurs, de chefs, de serveurs et de foodies – avec la pandémie qui a tant affecté l’industrie, le festival sera l’opportunité de revisiter les meilleurs restaurants au pays en le prolongeant d’une semaine – ce sera donc Les Semaines du Burger!

Archibald Blainville_Le gros gourmand_Montreal.png

10 ANS, ÇA SE FÊTE
Cette année, le très populaire festival culinaire regroupe plus de 700 restaurants d’un bout à l’autre du pays, ce qui en fera le plus important événement annuel à la gloire du burger jamais organisé au Canada. Aiguisez votre appétit pour cette grande occasion, qui souligne le 10e anniversaire du festival culinaire le plus populaire au Canada! Le 1er septembre, les amateurs de burgers de l’ensemble du Canada pourront se réjouir et savourer les meilleurs burgers offerts au pays.

Surveillez le site www.LeBurgerWeek.com pour connaître la liste de restaurants participants.

Visionné 81 fois.

La Semaine du Burger fête ses 10 ans à Montréal et partout au pays

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.