IleSoniq 2021: trois jours à danser au mois de septembre à Montréal

L’équipe à la barre de îLESONIQ, l’événement dance le plus influent au Canada, annonce îLESONIQ Redux en collaboration avec Bud Light! Cet événement de trois jours aura lieu du 24 au 26 septembre 2021 au magnifique site Espace 67 de l’Île Sainte-Hélène. En présence d’un nombre limité de spectateurs, l’événement mettra en vedette les plus gros noms de la musique électronique canadienne et internationale au centre d’une scénographie spectaculaire comme s’y attendent les fans de îLESONIQ!

« On est au septième ciel de pouvoir enfin inviter les gens à danser », confie Evelyne Côté, Directrice Programmation, concerts et événements chez evenko. « Nos fans nous ont vraiment manqué, les artistes et la musique aussi… et surtout, on s’est ennuyé de se réunir et de ressentir ce sentiment de communauté qui est si fort au festival! Dans l’équipe, c’est un immense bonheur de présenter cette version redux de l’important rassemblement qu’est devenu îLESONIQ. »
38333a8a-ee72-415e-37d4-2ddfa6d245c2.png

Voir la programmation de Osheaga 2021

La programmation du vendredi illuminera la nuit avec certains des artistes techno underground et deep house les plus hot au monde, tels que deadmau5 vs Testpilot (l’alter ego de deadmau5, dont les sets épiques sont uniques à chaque fois); le vétéran de la techno allemande Paul Kalkbrenner (live), une véritable légende; et les stars montantes du labelAnjunadeep, Le Youth et Spencer Brown, dont les mélanges de house progressif, de techno, de trance et de deep house feront triper tout fan de musique électronique hybride.

Samedi, les têtes d’affiche incluront la reine de la bass canadienne, REZZ, qui amènera a certain kind of magic sur scène, comme elle l’avait fait lors de son set incendiaire à îLESONIQen 2017; et le duo Zeds Dead, qui avait participé à la toute première édition du festival en 2014 — leur bassmentality sera assurément adoptée par la foule en délire.

Dimanche, un super party avec l’EDM la plus fresh fera vibrer les fans au rythme d’artistes comme les gagnants d’un prix Juno Loud Luxury, dont le croisement entre la pop et l’EDM a créé un buzz intense à travers le monde (ils cumulent plus de 40 millions de streams pour leur pièce Body), ainsi que Regard, un musicien et DJ kosovar qui est devenu un phénomène international sur TikTok grâce à son single Ride It (un remix de la chanson de 2008 de Jay Sean).

Les billets et infos supplémentaires sont disponibles sur IleSoniq.com

Visionné 293 fois.

IleSoniq 2021: trois jours à danser au mois de septembre à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.