Geneviève O’Gleman lance le livre Fast food santé | Photos

Vous salivez devant une bonne poutine, devant un burger bien juteux ou des beignes ultra moelleux? Offrez-vous tous les plats décadents dont vous rêvez grâce au nouveau livre Fast food santé de la nutritionniste Geneviève O’Gleman.

Oui, oui, vous avez bien lu! Vous pourrez préparer à la maison toutes les icônes de la malbouffe, à une fraction du prix, avec des recettes rapides, pas compliquées et meilleures pour la santé.

«J’ai voulu créer des recettes qui goûtent tellement la vraie affaire qu’on oublie leur côté santé», mentionne Geneviève O’Gleman. Un pari bien réussi!

  • Vous êtes végétarien? Vous allez adorer le hot-dog végé all dressed, le Big Mac végé, la sauce à poutine végé et le burger au tofu croustillant.
  • Vous êtes nostalgique? Les queues de castor, les saucisses en pâte ou le soda à la fraise vous ramèneront à vos doux souvenirs d’enfance.
  • Vous avez envie de recettes ludiques? Les cornichons frits, le hot-dog déjeuner et la soupe cheeseburger feront certainement jaser!
  • Vous avez la dent sucrée? Vous serez comblé avec les beignes glacés au miel, les chaussons aux pommes, la crème glacée à la vanille ou le milkshake façon banana split.
  • Vous êtes un grand fan de classiques? Vous serez servi avec les poutines, burgers, poulets frits, pépites de poulet, club sandwich, frites et rondelles d’oignon.

Fast food santé, c’est un livre incontournable pour tous ceux qui veulent se régaler de fast food en prenant soin de leur santé, de leur budget et de l’environnement.

Big_Mac

hotdog

soda

creme_glacee

256 pages
Parution le 18 août 2021
32,95 $ (version numérique : 24,99 $)
ISBN : 978-2-7619-5501-0.

 

Visionné 112 fois.

Geneviève O’Gleman lance le livre Fast food santé | Photos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.