Michel Vallée sera le prochain président-directeur général de Culture pour tous

Le président du conseil d’administration de Culture pour tous, Éric Gosselin annonce l’embauche de Michel Vallée à la direction de l’organisme Culture pour tous, à compter du 1er octobre prochain.
« Michel Vallée a été le choix unanime du comité de sélection qui avait la difficile tâche de trouver la personne qui pouvait succéder à la fondatrice et à l’infatigable âme dirigeante de Culture pour tous, Louise Sicuro. » Éric Gosselin, président du Conseil d’administration.  Cumulant plus de 25 années d’expérience en gestion culturelle, muséologie et direction de services municipaux, Michel Vallée est reconnu comme l’un des pionniers en médiation culturelle au Québec. Auteur du guide pratique Et si on se rencontrait, il a également participé à la création du programme en médiation culturelle du cégep de Saint-Laurent.
À titre d’expert en impact social, il a été invité à prononcer des conférences auprès d’organisations importantes au Canada et dans plus d’une douzaine de pays d’Amérique latine, d’Europe et d’Asie, en plus de récolter plus de 20 prix nationaux et internationaux. Il a aussi été membre de plusieurs conseils d’administration et participé à des jurys nationaux et internationaux.

Visionné 27 fois.

Michel Vallée sera le prochain président-directeur général de Culture pour tous

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.