La superstar gagnante de plusieurs prix Grammy® Justin Bieber, a annoncé les nouvelles dates de sa tournée mondiale aujourd’hui. La tournée devait démarrer cet été, mais en raison des restrictions entourant la COVID-19 qui varient d’un état et/ou d’une province à l’autre, la tournée est reportée à 2022. La tournée mondiale Justice 2022 ajoute par ailleurs 7 nouveaux concerts en aréna, pour un total de 52 spectacles.  Il sera à Montréal, au Centre Bell, le mardi 29 mars à 19h30.

Justin retourne sur la route à la suite du lancement de son album #1 mondialement Justice, son huitième disque à faire son entrée au sommet du palmarès Billboard 200. Bieber est devenu le premier artiste solo masculin de l’histoire à faire son entrée au #1 d’à la fois le palmarès Billboard 200 des albums et du palmarès Billboard Hot 100 des chansons, grâce à son succès certifié platine « Peaches ». Avec plus de 75 milliards d’écoutes en continu en carrière et plus de 70 millions d’albums vendus, Justin continue son règne en tant qu’un des artistes les plus populaires au monde. Bieber est l’artiste #1 sur YouTube avec plus de 60 millions d’abonnés et l’artiste #1 sur Spotify avec plus de 75 millions d’auditeurs mensuels. Justice cumule plus de quatre milliards et demi d’écoutes en continu mondialement depuis son lancement en mars.

La tournée nord-américaine, dont la promotion est assurée par AEG Presents, commencera à San Diego au Pechanga Arena le vendredi 18 février 2022 et se conclura au Milwaukee Summerfest le vendredi 24 juin 2022. Les nouveaux arrêts dans des arénas incluent Austin, Jacksonville et Indianapolis. La tournée visitera également New York, Chicago, Los Angeles, Miami, Toronto et plusieurs autres villes.

« Nous travaillons fort pour faire de cette tournée la meilleure à ce jour », confie Justin Bieber. « J’ai hâte de retrouver mes fans. »

En tant que partenaire sans fil officiel de la tournée mondiale Justice, T-Mobile poursuit son partenariat fructueux avec Justin Bieber, initié en 2017 avec leur campagne #UnlimitedMoves lors du Super Bowl. Les clients de T-Mobile peuvent avoir accès à des billets devant la scène lors de chaque arrêt américain de la tournée, même pour les concerts à guichets fermés. Les clients « Un-carrier » peuvent mettre la main sur leurs billets réservés à partir de 30 jours avant chaque spectacle, au prix du jour de la mise en vente – une autre façon pour T-Mobile de remercier ses clients d’être simplement ses clients.

Les billets pour les nouveaux spectacles seront mis en vente ce mois-ci. Plus de détails sur justinbiebermusic.com bientôt.

Visionné 26 fois.

Justin Bieber en spectacle au Centre Bell au mois de mars 2022

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.