Les experts expériences immersives PixMob ont marqué des points encore une fois chez les fans de football et de musique lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LV avec la performance du populaire chanteur The Weeknd au stade Raymond James à Tampa en Floride. Les spécialistes de la compagnie montréalaise experts en technologie portable, en éclairage sans fil et en activation de foule ont offert un spectacle inoubliable à l’occasion du plus grand événement sportif en Amérique du Nord, et ce alors que nous traversons une année réellement difficile.

unnamed

En réponse au succès phénoménal de PixMob qui a su illuminer avec brio le spectacle de la mi-temps du Super Bowl l’an dernier – avec les performances de Jennifer Lopez et de Shakira, et qui attira au-delà de 104 millions de téléspectateurs –, PixMob a une fois de plus décroché le mandat (leur troisième participation dans l’ensemble) d’offrir une expérience magistrale durant le match qui, somme toute, fut un réel succès pour l’entreprise d’ici!

Avec l’aide de plus de 22 500 bracelets DEL distribués au public (et environ 30 000 lumières DEL adaptées pour les mannequins de carton), 500 « flares » (lumières DEL ultra-puissantes) pour les artistes sur le terrain, 75 masques DEL, et 150 « yeux lumineux » (appliqués sur des visières pour le visage) pour la chorale, PixMob a démontré leur habileté notoire à inclure l’auditoire au spectacle tout en créant des toiles de lumières palpitantes, colorées et enchanteresses pour les téléspectateurs.

 

 

Visionné 184 fois.

Vidéo | La compagnie montréalaise PixMob a illuminé le spectacle de la mi-temps du Super Bowl

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.