La Distillerie 3 Lacs, un incontournable pour vos cocktails et apéritifs des Fêtes

Par Marie-Eve Lanthier, chroniqueuse Web

Depuis deux semaines, j’ai la chance de tester les gins de la Distillerie 3 Lacs soit celui au citron-tournesol et le p’tit dernier pamplemousse-romarin. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis 100 % team pamplemousse. Je dois vous avouer que je ne suis pas, au départ, une amateure de gin. Cependant, j’ai été agréablement surprise d’avoir aimé le siropter en gin tonic. C’était beaucoup plus doux au goût et que dire de la senteur. Ça sent le ciel!!!

PXL_20201203_010116158.PORTRAIT

Ce duo de gin s’avèrent le mix parfait pour toutes vos festivités entourant la période des Fêtes. Visitez leur site Web puisque l’entreprise vous propose une panoplie de cocktails savoureux et originaux dont cinq nouveaux qui fera fureur chez vous! J’ai adoré créer le cocktail Célébration et le Noël sous les palmiers pour faire une touche un peu plus Sud.

Cette jeune distillerie québécoise est à surveiller avec attention puisqu’elle ne cesse de nous étonner en créant des gins aux compositions audacieuses et alléchantes, riches en saveurs et en fraîcheur. Leur premier gin, aux saveurs de citrons et de tournesol (oui oui on y goute au tournesol), est disponible à la SAQ depuis août 2019. Le deuxième gin, celui au pamplemousse et romarin est sorti en juin dernier.

Leurs produits sont disponibles dans la majorité des SAQ au Québec, ainsi que sur le site Web de la SAQ.

N’hésite pas à suivre ma page Instagram, Meve_et_cie, tu pourras avoir la chance de gagner les deux bouteilles! Reste à l’affut!

Pour faire les cocktails de Noël, visite la page distillerietroislacs.ca/noel/ . Tu ne seras pas déçu, c’est sûr!PXL_20201203_004652854.PORTRAIT

Visionné 110 fois.

La Distillerie 3 Lacs, un incontournable pour vos cocktails et apéritifs des Fêtes

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.