VIDÉO | Le groupe Bleu Jeans Bleu lance le vidéoclip Le king de la danse en ligne

Exactement un an après avoir balancé le fabuleux vidéoclip «Coton Ouaté», l’un des plus grands succès populaire et social de 2019 avec plus de 10,5 millions de vues sur Youtube, Bleu Jeans Bleu lance une nouvelle bombe avec le clip «Le King de la danse en ligne»!

Dévoilé en grande primeur hier soir sur les ondes de TVA lors de l’émission «Ça va bien aller», le clip met à profit la contribution de centaines de fans.

Bleu Jeans Bleu a en effet pris au pied de la lettre la recommandation du directeur national de la santé publique du Québec, Dr. Horacio Arruda, qui invitait en conférence la population à profiter du confinement pour faire de la danse «en ligne». Le groupe a ainsi demandé au public de se filmer et de lui faire parvenir ses meilleures chorégraphies.

Après avoir reçu près de 800 vidéos, le réalisateur et monteur Guillaume Monette a confectionné un vidéoclip qui respire la bonne humeur et qui nous arrive comme un baume en cette période morose.

Déjà que la chanson elle-même possède à la base tous les atouts pour devenir un véritable « hit », grâce à son groove disco contagieux et à sa délicieuse trame narrative mettant en vedette Claude Cobra qui décide de s’inscrire à des cours de danse en ligne afin de rencontrer de gentes dames, «Le King de la danse en ligne» s’assure maintenant de bien s’incruster dans tous les foyers québécois.

Ce nouvel extrait se retrouve également sur l’album Perfecto, lancé en janvier 2019. La critique et le public ont instantanément acclamé ce troisième album de Bleu Jeans Bleu, qui a par la suite été sacré Groupe de l’année au Gala de l’ADISQ.

Visionné 68 fois.

VIDÉO | Le groupe Bleu Jeans Bleu lance le vidéoclip Le king de la danse en ligne

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.