Le prestigieux Bal de la Jonquille 2020 est annulé à Montréal

L’un des bals les plus prestigieux à Montréal annonce que l’édition 2020 qui devait avoir lieu le 23 avril à la Gare Windsor est annulé.  Cette soirée s’avère l’une des plus fructueuses en terme de levée de fonds pour la Société canadienne du cancer.

La Société canadienne du cancer surveille activement l’évolution rapide de la situation du COVID-19 (coronavirus), car l’organisation s’est engagée à être un partenaire responsable au sein de la communauté, dévouée à améliorer la santé des individus à travers le Canada.

L’organisation a donc pris la décision difficile d’annuler Le Bal de la Jonquille, prévu le 23 avril à Montréal.  Cette décision a été prise hier, en commun accord avec nos co-présidents, Neil Cunningham, Charles Émond, Brian Porter et George Schindler, ainsi qu’Andrea Seale, chef de la direction, Société canadienne du cancer.

Pour les dernières mises à jour sur la Société canadienne du cancer et leur réponse face au COVID-19, visitez cancer.ca.

Photos du Bal de la Jonquille 2019

Le populaire Bal de Sainte-Justine est reporté

 

Visionné 147 fois.

Le prestigieux Bal de la Jonquille 2020 est annulé à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.