Des conseils financiers pendant et après la pandémie du Coronavirus

En ces temps de confinement et ensuite d’après pandémie, le Groupe Nantel, une entreprise qui aide les gens à identifier et mettre en place des solutions à leur endettement et à relancer leur avenir financier offre maintenant des services d’évaluation par téléphone et vidéoconférence afin de favoriser les mesures liées au COVID-19.

Dans ces moments d’incertitudes financières plusieurs ont besoin d’être conseillés par rapport à leurs différentes options face à l’endettement incluant la proposition de consommateur et la faillite. Bien que les mesures du gouvernement fédéral aidera avec les dépenses courantes, plusieurs étaient déjà pris avec un niveau d’endettement trop élevé pour leur capacité.

Marc Nantel-Legault, CPA CA et syndic autorisé en insolvabilité vous invite à consulter son site web Groupenantel.ca et à le rejoindre pour une consultation gratuite et confidentielle.

Visionné 52 fois.

Des conseils financiers pendant et après la pandémie du Coronavirus

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.