La programmation du festival Osheaga 2020 est dévoilée

OSHEAGA Festival Musique et Arts, en collaboration avec Coors Light, du 31 juillet au 2 août, au Parc Jean Drapeau à Montréal. Afin de célébrer les 15 ans du plus important festival de musique et arts au Canada, OSHEAGA a préparé une incroyable programmation qui plaira assurément à tous les types de fans de musique, qui s’attendent au meilleur de leur expérience de festival!

OSHEAGA s’est bâti une solide réputation en offrant aux fans de partout à travers le monde une expérience de festival unique et stimulante, tout en présentant une programmation musicale incroyable! En plus d’une centaine d’artistes jouant dans un décor magnifique (sur une île au milieu du fleuve Saint-Laurent, avec vue sur le spectaculaire horizon de Montréal), le festival offre des arts visuels inspirants, des activations amusantes, de la nourriture délicieuse, des boissons savoureuses, et un environnement sécuritaire et écologique à quelques minutes d’une des villes les plus culturellement riches au monde.

L’an dernier, le festival est retourné à son site original nouvellement réaménagé, au grand plaisir des fans, qui ont rapidement eu des commentaires positifs à propos de ce retour aux emblématiques scènes principales côte à côte, des diverses activités, des impressionnantes installations artistiques et du vaste éventail d’options culinaires.

839143af-8283-4e44-b9f8-aaa418220dbb

PRIX DES PASSES FESTIVAL (les prix incluent les taxes et les frais de service)
Passe Festival ADMISSION GÉNÉRALE : 325 $
Passe Festival OR : 600 $ — Quantité limitée
Passe Festival PLATINE Perrier : 1250 $ — Quantité très limitée.

 

Visionné 83 fois.

La programmation du festival Osheaga 2020 est dévoilée

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.