Justin Bieber en spectacle au Centre Bell à Montréal au mois de septembre

Le mondialement célèbre et gagnant d’un prix Grammy Justin Bieber a annoncé aujourd’hui la sortie le 14 février de son 5e album studio CHANGES, via RBMG/Def Jam Recordings.  Bieber s’arrêtera au Centre Bell à Montréal le 14 septembre à 19 heures.

Ce même jour aura lieu la mise en vente publique officielle des billets pour la tournée Changes, une présentation de T-Mobile avec invités spéciaux Kehlani et Jaden Smith. La tournée, dont la promotion est assurée par AEG Presents, commencera à Seattle au CenturyLink Field le jeudi 14 mai. Les billets pour la tournée seront mis en vente au grand public le vendredi 14 février à midi (heure locale) sur justinbiebermusic.com.

CHANGES – qui crée déjà le buzz en tant que “R&B/pop futuriste”, “jams trap-soul” et “nouveau sommet vocal” — est disponible en précommande dès maintenant avec la nouvelle chanson “Get Me” avec Kehlani. Le disque sera lancé le 14 février. Un CD édition de collection spéciale sera disponible chez Target, où chaque CD inclura l’une des deux affiches exclusives.

En tant que partenaire sans fil officiel de la tournée Changes, T-Mobile poursuit sa collaboration avec Justin Bieber, entamée en 2017 avec leur campagne #UnlimitedMoves au Super Bowl. Les clients de T-Mobile auront accès à des billets devant la scène lors de chaque arrêt américain de la tournée, même les concerts à guichets fermés! Ces clients pourront obtenir leurs billets réservés à partir de 30 jours avant chaque spectacle au prix de vente initial — une autre façon pour T-Mobile de remercier ses clients.

Les fans auront plusieurs chances d’acheter des billets pour la tournée Changes avant la mise en vente publique du 14 février.

Les membres American Express® pourront acheter des billets avant le grand public du jeudi 30 janvier à 10 h (heure locale) au jeudi 13 février à 22 h (heure locale).

Un nombre limité de forfaits VIP exclusifs seront aussi disponibles dès le 30 janvier à 10 h. Ces offres exceptionnelles incluent une incroyable sélection de places réservées, de produits dérivés, et beaucoup plus encore.

Et le lundi 3 février à 10 h (heure locale), la boutique en ligne officielle de Justin Bieber commencera à offrir les préventes de l’album CHANGES, les préventes des billets de la tournée Changes, et des produits dérivés exclusifs.

De plus, 1 $ pour chaque billet acheté sera remis à la Fondation Bieber, qui soutient le bien-être en santé mentale.

Avec la première de la série documentaire “Justin Bieber: Seasons”  sur YouTube Originals, Justin domine à nouveau les ondes et les palmarès. Il a marqué l’histoire de la radio lorsque son nouvel extrait « Yummy » a obtenu le plus grand nombre d’ajouts officiels en rotation de tous les temps la semaine de sa sortie. La chanson cumule déjà plus de 300 millions d’écoutes en continu mondialement.

Au cours de sa carrière, Bieber a cumulé plus de 50 milliards d’écoutes en continu et plus de 60 millions de ventes d’albums à travers le monde. L’album de Justin gagnant d’un prix Grammy® en 2015, Purpose s’est vendu à plus de 21 millions d’exemplaires mondialement. La tournée Purpose incluait 64 spectacles américains et 52 spectacles internationaux à guichets fermés, lors desquels la performance dynamique de Justin a ravi ses fans du monde entier.

 

Visionné 103 fois.

Justin Bieber en spectacle au Centre Bell à Montréal au mois de septembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.