Le Montréalais Nicholas Latifi pilotera en F1 avec l’écurie Williams en 2020

Après Lance Stroll, voilà qu’un deuxième canadien rejoint la grille très limitée de pilotes accédant à la Formule 1 pour la saison 2020.  Le Montréalais, Nicholas Latifi, âgé de 24 ans sera pilote titulaire en compagnie du britannique George Russell avec l’écurie Williams.  Latifi succède donc à Robert Kubica.

L’écurie Williams embauche un troisième pilote canadien dans son illustre histoire, Jacques Villeneuve champion du monde en 97 et Lance Stroll maintenant pilote chez Racing Point.

Latifi, pilote d’essai depuis quelques années en F1 connait une excellente saison 2019 en F2 en étant au deuxième rang avec un week-end de courses à disputer.

Les partisans du Grand Prix du Canada auront donc deux bonnes raisons d’aller encourager la F1 sur le Circuit Gilles-Villeneuve.

Visionné 49 fois.

Le Montréalais Nicholas Latifi pilotera en F1 avec l’écurie Williams en 2020

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.