Elton John présentera deux spectacles au Centre Bell au mois d’avril

Le légendaire Elton John présentera deux spectacles les 2 et 3 avril 2020 au Centre Bell.

Elton John a annoncé 24 nouvelles dates de concert dans le cadre de sa tournée à guichets fermés « Farewell Yellow Brick Road ».

Ces nouvelles dates terminent la seconde année de la portion nord-américaine de la tournée mondiale de trois ans d’Elton, avec 43 dates en 2020. La tournée « Farewell Yellow Brick Road » fera des arrêts dans de nouvelles villes d’Amérique du Nord telles que Hershey, PA, Greensboro, NC, Knoxville, TN, Fargo, ND, et N. Little Rock, AR. En plus de ces nouveaux marchés, Elton retournera dans des villes telles que Montréal, QC, Toronto, ON, Miami, FL, Chicago, IL, Houston, TX, et Kansas City, MO. La tournée, dont la promotion est assurée par AEG Presents, se conclura en 2021.

2019 a été une des années les plus fructueuses pour Elton à ce jour. En plus du succès incroyable de sa tournée, le film Rocketman a été un succès commercial et critique, tout comme l’autobiographie d’Elton, Me, qui s’est hissée au #1 du palmarès des meilleurs vendeurs du New York Times.

La tournée « Farewell Yellow Brick Road » est la toute dernière tournée de la superstar, marquant la fin d’un demi-siècle sur la route pour l’un des artistes pop ayant la plus grande longévité. Commençant devant une vaste foule le 8 septembre 2018 à Allentown, PA, la tournée a depuis reçu des critiques élogieuses dans chaque marché. Amenant le public dans un voyage magique à travers sa carrière, le spectacle inclut certaines des chansons d’Elton les plus aimées de son répertoire légendaire, incluant “Bennie and the Jets”, “Rocket Man”, “Tiny Dancer” et “Philadelphia Freedom”. La musique d’Elton l’a mené à de nombreux endroits, a ouvert beaucoup de portes et a inspiré maintes passions dans sa vie. Les spectateurs auront droit à un rare aperçu de la vie d’Elton et du sens profondément personnel de certains de ses plus grands succès, grâce à de fascinantes photos et vidéos inédites de sa carrière de 50 ans qui sont projetées au cours du concert.

Les billets pour ces nouvelles dates seront mis en vente le vendredi 22 novembre à 10 h (heure locale). Les billets et les forfaits VIP peuvent être achetés sur EltonJohn.com et www.evenko.ca.

 

Visionné 92 fois.

Elton John présentera deux spectacles au Centre Bell au mois d’avril

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.