MTL à Table: 150 restaurants avec des tables d’hôte à bon prix à Montréal

Les Montréalais et les touristes pourront découvrir les joyaux de la gastronomie montréalaise et savourer la créativité de ses chefs qui font la renommée de la ville à l’échelle internationale lors de la huitième édition de MTLàTABLE qui aura lieu du 1 au 13 novembre.

Les produits québécois sont plus que jamais à l’honneur dans les 150  restaurants qui proposeront des tables d’hôte à 23 $, 33 $ ou 43 $ pour le repas du soir, ainsi que le brunch à 17 $.

« Voilà une occasion en or de découvrir la scène culinaire dynamique de Montréal et l’abondance de produits du terroir québécois. Les menus de MTLàTABLE mettront en valeur les délicieux trésors de l’alimentation locale. C’est le temps d’en profiter et de tout essayer! », affirme Patrizia Dri, Directrice – Relations Membres, Industrie et Partenariats de Tourisme Montréal.

« Montréal est une ville où le paysage gastronomique est éclaté, métissé, à la fois traditionnel et moderne, ce qui contribue fortement à sa signature distinctive comme destination culturelle de premier plan. La ville est plus qu’un carrefour pour les terroirs environnants. Elle est une vitrine mettant en valeur les produits locaux et régionaux, ainsi que la créativité et le savoir-faire des chefs et des artisans! », ajoute Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

Fondé en 1919, Tourisme Montréal a développé une expertise dans la promotion de la destination Montréal autant auprès des touristes d’agréments que des touristes d’affaires. Très engagé dans la collectivité montréalaise et reconnu pour son action innovante, MTLàTABLE est né de la volonté de Tourisme Montréal de démocratiser la gastronomie d’ici etde créer une fête autour des plaisirs de la table. La semaine des restaurants de Montréal vise à promouvoir l’originalité et la diversité qui caractérisent la cuisine montréalaise, en plus d’accroitre l’achalandage des restaurants au mois de novembre par l’offre de tables d’hôte à prix fixe afin d’inciter les Montréalais et les visiteurs à découvrir l’effervescence de la gastronomie montréalaise.

Nouveautés : Événements Signature présentés par Aliments du Québec au menu
Aliments du Québec au menu présentent les Événements Signature de MTLàTABLE où cuisine locale et gastronomie seront délicieusement réunies!

Vous êtes invités à découvrir sept restaurants haut de gamme membres du programme Aliments du Québec au menu qui font rayonner le Québec par leur savoir-faire et la mise en valeur des ingrédients d’ici dans leurs plats.

MTLàTable du 1 au 13 novembre, voici les restaurants participants.

Visionné 48 fois.

MTL à Table: 150 restaurants avec des tables d’hôte à bon prix à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.