Heavy Montréal qui fête ses 10 ans dévoile sa programmation et un site complètement réaménagé

HEAVY MONTRÉAL est de retour pour une 10e édition les 27 et 28 juillet au Parc Jean-Drapeau ainsi que le 26 juillet avec HEAVY EN VILLE!

Cette année, le festival renoue avec son site traditionnel – lieu ayant subi des travaux de réaménagement depuis deux ans par la ville de Montréal – le festival se déroulera donc sur l’Ile St-Hélène du Parc Jean-Drapeau, un des sites les plus reconnus en Amérique du Nord!

Voici le lineup du plus grand événement de musique heavy au Canada! Plus de 30 groupes ont été confirmés cette année pour ce weekend de festival, incluant : Slayer, ayant choisi HEAVY MONTRÉAL pour donner leur dernier spectacle ever au Québec après près de 30 ans sur scène; Ghost, offrant au festival leur seul passage dans un festival en Amérique du Nord cet été – ça risque de brasser!; le groupe heavy métal américain Godsmack; mené depuis 1996 par Amy Lee, une des icones féminines les plus importantes du rock, Evanescence sera aussi des nôtres et Anthrax, second groupe membre de The Big Four à se retrouver au festival cet été (avec Slayer). Aussi, Slash accompagné de Myles Kennedy & The Conspirators, Steel Panther, In This Moment, le band Killswitch Engage et plusieurs autres.

14c002ab-3b77-4e2c-b47f-6536bab4e9d5

 

Visionné 83 fois.

Heavy Montréal qui fête ses 10 ans dévoile sa programmation et un site complètement réaménagé

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.