Igloofest 2019: neuf soirées endiablées dans le Vieux-Port de Montréal

Jeudi 17 janvier, Igloofest inaugurera sa 13e édition et elle s’annonce exceptionnelle. Voici les dernières nouvelles et quelques rappels utiles pour vivre un Igloofest inoubliable.
 
Les VJs qui vont vous éblouir
Chaque soir, la scénographie gigantesque d’Igloofest prendra vie grâce aux mille créations animées originales des artistes visuels qui l’illumineront pour nous offrir une véritable expérience immersive où son et lumière ne font plus qu’un dans la danse. Igloofest met en valeur le talent exceptionnel de ces créateurs d’ici qui nous font honneur souvent bien au-delà de nos frontières. Cette année, vous en aurez plein les yeux avec l’imagination débridée de ces 23 virtuoses de l’image: Baya, BBBlaster, Binocle, Boycott, Cafrine, Création Ex-Nihilo, Diagraf, Double Dash, Framedrop, Gridspace, Homing, Hugues Clément, LLL, Myriam Boucher, Oli Sorenson, Remoz, Sean Caruso, Tetsouille, TiND, Video Girl, Vincent Raineri, Vino et Yanneek.
Musique! Trois solides soirées pour le premier week-end :
LA soirée à ne pas manquer – Comment choisir?
Il n’y a jamais deux soirées pareilles à Igloofest et chacun attend la ou les siennes pour ses propres raisons. La soirée à ne pas manquer, c’est celle qui VOUS tente et cette année, vous avez l’embarras du choix. Le site Web d’Igloofest est très complet et propose des extraits musicaux pour chaque artiste invité. Il suffit d’écouter pour trouver son bonheur.
 
Igloofest 2019 – 17 janvier au 2 février
Les jeudis, vendredis et samedis.
17-18-19 janv. // 24-25-26 janv. // 31 janv. 1-2 fév.
Au quai Jacques-Cartier, Vieux-Port de Montréal
19h30 à 00h30 (vendredi et samedi) / 19h30 à 23h00 le jeudi

Visionné 131 fois.

Igloofest 2019: neuf soirées endiablées dans le Vieux-Port de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.