Annie Dufresne sort un 4ème album électrisant

Connu depuis les années 90, Annie Dufresne a fait ses apparitions à la télévision dans Le Cœur a ses raisons et dans les films Les Boys et Elvis Gratton XXX : La Vengence d’Elvis Wong. Rendu à son 4ème album, Annie Dufresne sort La révolution pas tranquille le 2 novembre prochain. Audacieuse, énergisante et puissante, elle offre des chansons à saveur punk-rock québécoises.

annie photo carré profil

Annie Dufresne propose également deux reprises traduites en français dont la chanson de Blondie Call me par « Texte Moé » et de Twisted sisters  I wanna rock/ We’re not gonna take it par « Je veux faire du rock alors on ne va pas se laisser faire  »  

Il y a également des solos de guitare et des saveurs reggae et pop dans certaines de ses chansons et bien sûr, la nouvelle chanson nationale du festival de St-Tite « St-Tite au grand galop. »

L’album sera disponible dès le 2 novembre !

 

Visionné 61 fois.

Annie Dufresne sort un 4ème album électrisant

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.