L’Avenue Mont-Royal est fermée ce week-end pour la vente trottoir

L’événement RU (réappropriation urbaine)  investira l’avenue du Mont-Royal du 23 au 26 août 2018 sous la thématique du Psychozoo, proposant aux Montréalais des spectacles et des activités inédites.

Le grand happening de fin d’été accueillera de nombreux artistes de toutes disciplines artistiques. Au programme, entre autres : 22 fresques de nuit, concerts (Les Hay Babies seront de la partie), DJs, installations, art numérique, danse contemporaine et un bien étrange zoo…

Psychozoo 

Sur son site principal à l’angle de la rue St-Hubert, RU choisit de détourner les codes et les références du parc zoologique en laissant le champ libre à quinze artistes chevronnés pour réinventer ce lieu et former un parcours peu ordinaire et déjanté. Plusieurs pratiques artistiques s’y croiseront – sculpture, installation, œuvres picturales et numériques, illustration, performance –. Parmi les artistes invités, Tyrannysaurus Rex, Emmanuel Laflamme, Ge L’Heureux, Le Studio C’est ça, Poison Delux (Alexandre Lafleur), Charles Thibaudeau.

Psychozoo aura son propre bar-terrasse, sa mare au crocodile, son aquarium, puis son insectarium!

À noter que pendant les quatre jours de RU, l’Avenue sera fermée à la circulation automobile pour la foire commerciale de l’Avenue qui s’étend sur plus de 2 kilomètres entre St-Laurent et Fullum.

Les heures d’ouverture des commerces seront prolongées jusqu’à 23 h.

Visionné 574 fois.

L’Avenue Mont-Royal est fermée ce week-end pour la vente trottoir

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.