La populaire soirée Let’s Bond continue de grandir et aura lieu le 14 septembre à la TOHU

Cette année pour sa 8ième édition, Let’s Bond, a décidé d’écouter sa communauté grandissante et c’est avec beaucoup de fébrilité qu’ils annoncent plusieurs nouveautés, notamment la mise en vente de plus de billets, afin de permettre à un plus grand nombre d’invités de se joindre au mouvement Let’s Bond!

C’est donc plus de 1000 jeunes professionnels qui se réuniront à la TOHU, une salle innovante permettant à la direction artistique de voir plus grand que nature, pour amasser une plus grande somme de fonds pour les Fondations Douglas et Jeunes en Tête.

Inspiré par le mystère de l’ancienne ville flottante et des périples de James Bond, la thématique revisitée de cette année ♦ VENEZIA EXTRAVAGANZA ♦ vous fera voyager dans une soirée enchanteresse de spectacles, de performances artistiques et circassiennes. Des canapés préparés par les meilleurs restaurants de Montréal seront servis et vous vivrez une expérience de bar ouvert haut de gamme toute la soirée.

L’objectif de Let’s Bond est de mobiliser sa communauté composée de jeunes professionnels pour mettre la santé mentale au cœur des discussions, briser les tabous et la sensibiliser à l’écoute d’autrui à l’égard des problèmes de santé mentale, trop répandus. L’ensemble des profits de la soirée seront remis aux fondations partenaires.  La soirée a lieu le vendredi 14 septembre.

Voir le reportage de Montreal.TV de l’édition 2017 

 

Visionné 289 fois.

La populaire soirée Let’s Bond continue de grandir et aura lieu le 14 septembre à la TOHU

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.