Natalia Baquero, chapelière à Montréal

Texte de Matthieu Lizotte 

Très inspirée par son pays d’origine, la Colombie, la chapelière Natalia Baquero crée des chapeaux de qualité qui se distinguent entre la modernité et la tradition.

Natalia Barqueo 1

Natalia Baquero a appris le métier de designer de mode dans une école de renom en Colombie. Par la suite, elle a décidé de déménager à Montréal et pratiquer l’art du textile en créant des costumes dans les films, les pièces de théâtre et les événements spéciaux. La chapelière a ensuite continué son parcours dans les ateliers du Cirque du Soleil dans le département des chapeaux et pièces de têtes. C’est à partir de ce moment qu’elle est tombée en amour avec les accessoires de luxe et travailler avec des beaux matériaux de qualité.

Natalia Barqueo 2

C’est après un parcours créatif qu’elle crée ses propres chapeaux dont les matériaux, les textiles et les couleurs sont choisis avec un très grand soin.

Cet été, la designer Natalia Baquero lance sa dernière collection PICAFLOR inspirée des colibris par son apparence et ses couleurs estivales.

Natalia Barqueo 4

Elle fera un pop-up shop dans le Vieux-Montréal à la Maison Pépin qui aura lieu le 18 juillet entre 10 et 16 heures avec l’aide précieuse de la nouvelle agence Insert Identity.

Maison Pépin

378 rue Saint-Paul Ouest

Website pour Natalia BaqueroNatalia Baquero 

Texte de Matthieu Lizotte 

Visionné 60 fois.

Natalia Baquero, chapelière à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.