Yelloweek: la semaine du champagne de retour à Montréal

La Maison Veuve Clicquot présente la sixième édition de la Yelloweek qui se déroule  du 19 au 23 juin. Cette année, la Yelloweek met l’accent sur la communauté et la culture à travers le thème #LiveClicquot.

Les festivités de cette année sont inspirées par la passion et la joie de vivre de Madame Clicquot et par la couleur iconique de Veuve Clicquot, symbolisant l’espoir, le bonheur et l’amusement.

Tout comme Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver, Montréal est l’une des villes participantes ou se déroulent des événements en l’hommage à l’héritage de Veuve Clicquot. Plusieurs établissements célèbreront la vie et le concept de #LiveClicquot.

Patrick Langlois, ambassadeur de la Yelloweek, invite les consommateurs à venir vivre une expérience immersive et unique tout en sirotant un verre de champagne.

Voici la programmation de la semaine :

MARDI 19 JUIN: OUVERTURE OFFICIELLE DE LA YELLOWEEK

Au Secret garden du  Scarlet Exclusive de 17 heures à 21 heures

Au Joverse de 21 heures à 3am

MERCREDI 20 JUIN: YELLOW BY THE GLASS

Au restaurant Siam à l’Hôtel Le Crystal de 17 heures à 21 heures

JEUDI 21 JUIN: GIRL BOSS BASH

Au Nhâu Bar de 19 heures à 3 heures  (bouchées seront servies sur place)

VENDREDI 22 JUIN:« JAMAIS SANS MON THÉ ET MON VERRE DE BULLES »

Au Burgundy Lion de 17 heures à 19 heures

À l’Atelier de Joël Robuchon de 18 heures à minuit  pour un « Accords mets et bulles »

SAMEDI 23 JUIN : COMPTOIR CLICQUOT POP UP

Au Catch 22, situé au Pandore de midi à 3 am pour un cocktails à base de champagne Rich, DJs et artistes « live » tout au long de la journée/soirée.

 

Visionné 228 fois.

Yelloweek: la semaine du champagne de retour à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.