Laurent Paquin présente avec succès son tout nouveau spectacle Déplaire

Par Marie-Eve Lanthier

Hier soir, au Monument-National sur le boulevard Saint-Laurent, avait lieu la première médiatique du 4e one man show de Laurent Paquin intitulé Déplaire. Ce spectacle, d’une durée de 90 minutes, a su charmer l’audience dès les premiers instants du spectacle.

Avec un retour en grande forme sur scène après deux ans, Laurent Paquin prend un malin plaisir à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et ce, sans tabou.

Agrémenté de blagues un peu grivoises, au grand plaisir du public, avec un décor minimalisme, il n’a pas peur d’oser parler des sujets tel que l’importance de plaire, la mort, l’enfance, les phobies et autres situations cocasses de la vie de tous les jours. Ce spectacle est très bien réussi et saura vous plaire assurément. Rires garantis.

Rappelons que l’humoriste est en nomination pour l’Olivier de l’année pour le prochain Gala des Olivier le 10 décembre prochain.

Laurent Paquin est au Monument-National du 8 au 11 novembre prochain ainsi qu’en supplémentaires les 13 et 14 avril au Théâtre St-Denis.

Pour information, visitez le site Web à laurentpaquin.com

Visionné 87 fois.

Laurent Paquin présente avec succès son tout nouveau spectacle Déplaire

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.