Justin Trudeau en cire à Grévin Montréal

Plus de deux ans après son arrivée au Parlement à titre de premier ministre du Canada, Justin Trudeau fait son entrée à Grévin Montréal, aujourd’hui le 21 novembre.

Choisi unanimement par l’Académie Grévin, Justin Trudeau prendra place dans la salle de l’Hôtel Grévin, aux côtés d’importants personnages de la classe politique tels que Barack Obama, Charles de Gaulle, René Lévesque ou encore son père Pierre Elliott Trudeau.

7c5356ce-f4d3-4c1f-85e0-9dca53653a81

Pour la première fois dans l’histoire du musée, les 10 membres de l’Académie Grévin, présidée par Marc Laurendeau, ont élu à l’unanimité l’arrivée d’une personnalité publique dans la grande famille Grévin. Le premier ministre du Canada a été un choix évident, puisqu’il jouit d’une popularité internationale sans conteste et est reconnu auprès de ses pairs pour son ouverture et sa modernité.

 

ll aura fallu plus de 6 mois au sculpteur Éric Saint Chaffray ainsi qu’aux équipes des ateliers Grévin, pour produire la réplique en cire de notre premier ministre. Justin Trudeau sera la 41e personnalité canadienne à faire son entrée à Grévin Montréal.

Visionné 15 fois.

Justin Trudeau en cire à Grévin Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.