Anthony Kavanagh entame sa grande tournée au Québec

Par Marie-Eve Lanthier

C’est au Théâtre Saint-Denis 2 qu’avait lieu la première médiatique du nouveau one-man show d’Anthony Kavanagh intitulé SHOWMAN, il était une fois Anthony Kavanagh.

Plusieurs personnalités québécoises du monde de l’humour était présent pour assister au grand retour de l’artiste.

Après une absence de quatre ans, Anthony nous revient avec un spectacle grandiose à l’image même de l’humoriste.

Sans décor, muni d’une veste aussi brillante qu’une boule disco, le spectacle reflétait les nombreux talents de l’humoriste dont plusieurs imitations de divers artistes.

Pendant près de deux heures, l’humoriste a transporté son public au travers du temps en faisant référence à la mort, à la différence entre les hommes et les femmes, en passant par les enfants ainsi que les valeurs de la vie.

Un moment marquant où il a discuté de la mort de ses parents avec beaucoup d’émotions que l’on pouvait ressentir la sensibilité de l’artiste face à ce sujet. Une très belle soirée en perspective à offrir à Noël pour toute la famille.

SHOWMAN, il était une fois Anthony Kavanagh est partout au Québec jusqu’au 15 septembre 2019.

 

Visionné 62 fois.

Anthony Kavanagh entame sa grande tournée au Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.